mercredi 11 avril 2012

Quand Lancôme nous gâte...

Si Clarins dispose d'une carte fidélité bien connue, Lancôme n'est pas en reste ! La sienne est nommée "Carte Privilège Lancôme".





Cette carte est disponible sur demande auprès du service client du site internet de la marque. Certes, cela demande de rédiger un petit mail, mais le (petit) jeu en vaut la chandelle !

Ici, pas besoin de 8 codes barres comme chez Clarins. Dès 4 codes barres, on peut prétendre à un cadeau ! En contre-partie, on ne peut pas se permettre de choisir n'importe quel produit de la marque...
En effet, selon le nombre de code-barres collectés, on peut prétendre à quelques cadeaux bien précis.


Explicitation :
Pour 5 codes-barres (4 en réalité car Lancôme en offre un), on a le choix entre :
- le Duo Démaquillant : Tonique Douceur 200mL et Galatéis Douceur 200mL
- le Duo Indispensable : Mascara Hypnôse et Crayon Khôl Noir
- Ô de Lancôme : Eau de toilette 75 mL

Pour 10 codes-barres (9 en réalité), les produits proposés sont les suivants :
- Hydra Zen Neurocalm : Gel-crème hydratant apaisant extrême
- Duo Regard Intense : Mascara Hypnôse drama et Ombre Absolue G40 (kaki)
- Trésor : eau de parfum 50mL




Pour ma part, j'ai profité de l'offre Nocibé -30% pour 2 produits de maquillage et de mon bon de 10 euros pour acheter deux Rouge in Love et les vernis assortis... Je n'avais alors pas connaissance de la carte Lancôme. Bonne surprise ! Je l'ai rempli aujourd'hui et je la renvoie demain.
J'ai choisi Ô de Lancôme en guise de cadeau.

Je vous tiendrai informées de sa réception !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire